ARTICLE 1
Article 1 – Objet
Les Conditions Générales de Vente décrites dans ce document s’appliquent au contrat de location de courte durée de l’établissement dénommé O ‘ Romantic entre l’acheteur qu’il soit particulier ou professionnel dénommé « le client » ou « l’hôte », et O’Romantic dénommé le « vendeur » ou « O’Romantic »
Le contrat cesse de plein droit à l’expiration de la location, sans qu’il y ait besoin de donner congé. La location ne pourra être prolongée sans l’accord préalable et écrit du propriétaire.
La réservation de la chambre est soumise au paiement de la somme totale ainsi qu’une caution de 600€00 , six cents euros ,à déposer par chèque le jour de votre arrivée .
Celle-ci vous sera restituée à l’issue de votre séjour sous réserve d’aucune dégradation.
Article 2 – Réservation
Le client effectuant une réservation par internet s’engage à respecter ces Conditions générales qui lui seront renvoyées ensuite par mail à la suite du contrat de location.
Le statut de la réservation sera considéré comme confirmé seulement après paiement du prix.
Pour avoir accès au logement, le client doit déposer la caution le jour de l’arrivée.
Ce dépôt de caution permet de répondre des dégâts éventuels qui pourraient être causés aux objets mobiliers ou autres garnissant les lieux loués. Tout objet perdu, cassé, détérioré ou abîmé devra être remplacé ou remboursé au propriétaire à sa valeur de remplacement par le locataire.
Elle sera restituée après la sortie des lieux et après déduction, s’il y a lieu, des réparations et éventuelles retenues dues à des dommages, au départ du locataire.
Si des dégradations ou vols devaient intervenir, une indemnité de recouvrement sera perçue en plus des sommes déjà réglées.
Toutes absences le jour de la réservation ne donnent en aucun droit au remboursement de la réservation concernée.
La chambre et ses installations sont réservées à assurer le bien-être et le repos d’un seul couple, de manière à pouvoir profiter de ce lieux à deux, dans le calme et en toute intimité! (Nous y veillons et en cas de non-respect, nous nous donnons le droit d’éteindre les installations et d’écourter votre séjour).
Cet endroit étant un lieu de détente et non de fête, nous tenons à la tranquillité du voisinage et vous demandons donc de ne pas faire trop de bruit, de ne pas sauter dans le jacuzzi et de ne pas courir. Attention, les sols mouillés peuvent être glissants !
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public. (Elle est comprise dans le prix de la chambre)
Accès de notre suite est interdite aux mineurs.
Article 3 – Horaires
Nous vous demandons de respecter les horaires établis, nous sommes tenus par un agenda et avons prévu le temps nécessaire pour l’entretien des lieux.
Afin de ne pas pénaliser le client suivant, merci de bien respecter votre heure de départ.
Après 10 minutes de retard, nous nous réservons le droit d’entrée afin de commencer le nettoyage des lieux.
Pour les mêmes raisons, même si vous arriviez en retard (merci de nous informer ) il ne sera malheureusement pas possible de prolonger votre temps sur place.
Article 4 – Annulation / modification
Toute annulation ou non présentation le jour de votre réservation ne donnera pas droit au remboursement de votre séjour.
Toutes modifications seront acceptées jusqu’à 7 jours avant votre date d’arrivée et en fonction des disponibilités. Il vous sera proposé soit de déplacer votre date de réservation ou de vous émettre un avoir valable 6 mois à compter de l’émission de celui-ci.
Pour les annulations effectuées moins de 7 jours avant le début du séjour : dans ce cas l’ensemble du prix payé est acquis au propriétaire qui pourra alors disposer de la location, il n’y aura pas de remboursement.
En cas de force majeure ou de circonstances imprévues indépendantes de sa volonté telles que inondations, rénovations obligatoires, pannes des équipements etc., qui amèneraient à ce que le bien ne puisse plus proposer les services prévus, le loueur se réserve le droit d’annuler la réservation et de rembourser le locataire sans que celui-ci puisse se retourner contre lui et sans indemnités compensatoires.
Les cartes cadeaux sont valables 12 mois à compter de la date d’achat .Dates à définir suivant disponibilités.
Les cartes cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables.
Article 5 – Arrivée
Pour une totale discrétion et le respect de votre intimité, chaque chambre est équipée d’une serrure à code connectée. Ce dernier vous sera transmis par sms avant votre arrivée.
Pour votre sécurité notre parking est équipé d’une caméra de surveillance.
Selon la loi 95-73 du 22 octobre 1996 article 10
Article 6 – Accès
La configuration de notre chambre ne permet pas aux personnes à mobilité réduite et au fauteuil roulant d’accéder à notre établissement.
Pour des raisons de sécurité et de législation, les mineurs ne sont pas autorisés.
Article 7 – Utilisation du jacuzzi
Il est interdit de fumer dans la suite et le jacuzzi.
Il est interdit d’utiliser des récipients en verre (risques de coupures … ) des verres adéquats sont à votre disposition .
Il est interdit de rajouter des produits, senteurs ou autres dans le jacuzzi.
Le jacuzzi étant traité avec la plus grande précision pour être de bonne qualité, merci aussi de bien vous doucher avant utilisation de celui-ci.
Une douche avant chaque utilisation est obligatoire
Il faut remettre la couverture après chaque utilisation pour éviter une forte humidité dans la pièce qui pourrai nuire à votre expérience.
N’utilisez jamais le jacuzzi sous l’influence de l’alcool ou d’une drogue, cela pourrait entraîner des variations de la pression sanguine, des évanouissements, étourdissements ou somnolences.
Certaines personnes souffrant de conditions de santé particulières (problèmes cardiaques, diabète, hypertension ou hypotension) mais aussi les femmes enceintes, ne doivent pas utiliser le jacuzzi sans avoir pris au préalable un avis médical.
Si toute personne a un doute sur son état de santé, il est impératif de demander l’avis de son médecin avant d’utiliser le jacuzzi.
Les personnes avec des blessures ouvertes ne doivent pas utiliser le jacuzzi avant qu’elles soient totalement cicatrisées.
Article 8 – Respect des lieux
Les clients sont tenus :
Une trousse de secours est mise à disposition du client pour les éventuels incidents.
Un état des lieux a été fait avant votre arrivée, tous dégâts ou manquement constatés même après votre départ sera mis sur la responsabilité de la personne qui a fait la réservation.
Les draps de bains, peignoirs, serviettes et tout le matériel mis à votre disposition sont mis en prêt mais ne deviennent pas votre propriété.
Tous biens ou effets personnels oubliés au départ de votre séjour seront gardés pendant 1 mois, s’ils ne sont pas réclamés durant cette période, ils seront jetés.
Même si nous les aimons beaucoup, vous comprendrez que par soucis d’hygiène, les animaux ne sont pas admis.
Les lieux sont en parfait état, si toutefois vous constatez un problème durant votre séjour, contactez-nous au 0688332124 .
Ces espaces vous sont mis à disposition en toute confiance, merci de les respecter.
Conditions d’utilisation des cartes cadeaux :